Ce mot est très important car mine de rien, si je ne continue plus ces articles quotidiens à partir de demain, je continuerais quand même d’écrire mon livre et je dois garder cette routine d’écriture afin de le terminer (quand même !) !

Donc aujourd’hui, je n’ai pas cherché à faire plus ou moins, j’ai simplement écrit comme chaque jour. Et ce chapitre démarre très bien !

Je suis très contente de ce que j’ai fait aujourd’hui car tout était dans la description ! Il doit y avoir deux phrases de dialogues dans cette scène, tout le reste étant des descriptions. Je suis ravie de ce que j’ai pu écrire car j’ai réussi à retransmettre l’image des lieux et des actions que j’avais en tête sans que cela ne soit barbant ou incompréhensible. Les descriptions étaient fluides et j’appréciais moi aussi de découvrir certaines facettes de ce pays que je ne connaissais pas encore ! La scène suivante promet encore pleins de belles descriptions mais aussi une rencontre entre deux personnages, très importante !

Ma journée en chiffre :

Scène : 1 complète

Et puis (les derniers de l’été !)

1152 mots !!

Voilà pour ce dernier jour d’écriture partagée ! Demain je vous publie sans faute un bilan qui retracera les deux mois d’été.

Alors, à demain !

Caroline. D

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.