Bonjour à tous !

Ce matin, je me lève et je me rends quelques heures plus tard que nous sommes vendredi et que j’ai complètement oublié d’écrire mon article de la semaine. Je commence généralement à penser à cet article le mercredi, puis je réfléchis sur quoi je veux écrire le jeudi, je l’écris et ensuite le vendredi je le prépare et le mets en ligne. Sauf qu’hier, j’ai oublié également quel jour nous étions et cela n’a pas aidé ! Ce matin, donc, je n’ai pas d’article à vous proposer et je n’aurai pas le temps de le choisir, de l’écrire et de le préparer même si je vous le proposais pour ce soir. J’ai beaucoup de choses à faire concernant mon nouveau roman et c’est quand même ma priorité !

Donc, je ne sais pas s’il y aura un article cette semaine, en toute honnêteté. Soit, tout se passe bien et vous l’avez dans le week-end, soit je n’ai pas assez de temps à consacrer à mon blog et le prochain article sera pour vendredi prochain sans faute ! (je mettrais des alarmes partout s’il le faut !)

Passez une bonne journée !

Bannière Caroline Dubois

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.