3

À propos

Depuis mes dernières mises-à-jour, ce roman a énormément évolué. Ce qui n’était autrefois qu’un vague projet est devenu une histoire qui compte énormément pour moi. Je ne pensais pas m’attacher à ce point à ce peuple et à leur culture. Il est à ce jour le roman qui se situe le plus loin dans la chronologie du Cycle Les Enfants de l’Univers. Il me permet de parler d’un peuple plus ancien que notre humanité et de découvrir leurs innombrables secrets.


Description

Nous partons à la rencontre d’une jeune femme qui n’a plus aucun souvenir et qui découvre peu à peu qui elle est vraiment. Nemeria n’a pas d’autre choix que de s’adapter, mais alors que sa mémoire lui fait défaut, son passé refait surface petit à petit et de sombres secrets se dévoilent. Une question demeure : quand notre vie ne nous appartient plus, comment rester libre ?

Dans un monde aux accents d’Arabian Fantasy, nous découvrons l’histoire des Saharsin juste avant leur terrible chute.


État du Projet

(31/01/2018) Un projet au stade de projet ! Je note quelques idées, mais on est très loin d’une intrigue construite et d’un roman (ou même d’une série) prêt pour l’écriture !

(30/12/2018) Le roman est planifié et désormais en cours d’écriture !

{Image : Pixabay}